A Fábrica dos Chapéus - Termes et Conditions

 Home

Termes et Conditions


Vous trouverez ici les les Termes et Conditions générales d'Achat et de Vente de La Fabrique des Chapeaux (A Fábrica dos Chapéus), dont le siège social est situé Rua da Rosa 118, Bairro Alto, 1200-383 Lisbonne - Portugal ci-après dénommé La Fabrique des Chapeaux, et, d'autre part, le client de La Fabrique des Chapeaux, qualifié au moment de l'achat de nos produits, ci-après dénommé simplement Client.

Considérant que La Fabrique des Chapeaux vend des produits et services sur Internet, plus particulièrement par l'intermédiaire de son site de commerce en ligne ; et considérant l'intérêt du Client à acheter les produits proposés par La Fabrique des Chapeaux par l'intermédiaire de ses canaux de vente ; le présent contrat a pour objet d'établir les conditions générales d'utilisation et d'achat des produits et services du Client par l'intermédiaire du site de La Fabrique des Chapeaux.

I. Confidentialité :

Il est de la responsabilité de La Fabrique des Chapeaux de préserver la confidentialité de toutes les données et informations fournies par le Client lors du processus d'achat.

II. Service Assistance Clientèle (SAC) :

Le Client a à sa disposition le SAC pour répondre à toutes les questions et résoudre tout problème ou réclamation concernant sa demande. Vous pouvez contacter le SAC par téléphone ou par courriel.

III. Données de l'entreprise :

Nom : Luís David Oliveira Barbosa (ENI)

NIF : 213902150

Adresse : Rua da Rosa 118. Bairro Alto. 1200-383 Lisbonne - Portugal

Email: [email protected]

Téléphone : (00351) 917 178 919

IV. Politique de livraison :

Le délai de livraison de nos produits peut être consulté sur Délai de livraison, compté en jours ouvrables. Les livraisons des produits sont effectuées du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

IV.I – Après 3h d'exécution de la commande, il n'est pas possible de changer le mode de paiement et/ou l'adresse de livraison.

IV.II – Le délai de livraison indiqué du produit prend en compte le stock, la région, le traitement d'émission de la facture et le délai d'expédition du produit.

IV.III – Les frais d'expédition du produit sont calculés en fonction du lieu de livraison, du poids et des dimensions du produit.

IV.IV – La Fabrique des Chapeaux n'est pas responsable de la rétention des marchandises à la Douane lorsque celle-ci est due exclusivement aux questions en suspens avec le Client. Il est donc nécessaire de se présenter au service, étant donné que dans ces cas, les informations relatives aux libérations et aux paiements ne sont transmises qu'aux personnes intéressées.

V. Politique de Retours :

La Fabrique des Chapeaux a une politique de retours, car elle veut que tous ses clients soient satisfaits de leurs achats, qu'ils soient effectués en ligne ou hors ligne. Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit que vous avez commandé, nous l'échangerons contre un autre de votre préférence. Il vous suffit de renvoyer le chapeau avec l'indication de votre numéro de commande dans les 21 jours ouvrables suivant la réception du chapeau que vous avez commandé. Si le chapeau est en parfait état, vous aurez droit à un crédit de la valeur du chapeau pour un nouvel achat. Vous devez envoyer le chapeau à notre adresse : Rua da Rosa n.º 118. Bairro Alto. 1200-383 Lisbonne - Portugal. Les frais de port liés au retour sont à la charge du Client.

V.I – Le Client doit demander le retour par l'intermédiaire du Service Assistance Clientèle (SAC). Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du Client.

V.II – À l'arrivée du produit au magasin, La Fabrique des Chapeaux vérifiera si les conditions ci-dessus sont remplies. Si tel est le cas, elle accordera un crédit égal à la valeur du produit commandé afin de pouvoir le remplacer par un autre produit.

V.III – Les achats effectués en décembre (Noël) peuvent être échangés jusqu'au 15 janvier de l'année suivante.

Erro
Success
Shopping Bag
Favorites